Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nos nurseries -> Nurserie des reves bleus -> galerie de Laetitia
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karine
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:11 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

voilà à toi de jouer!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laetitia

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:15 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

http://nurserydesreves.canalblog.com/ voilà mon blog

Back to top
raphie

PostPosted: Sun 20 Jan - 09:03 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

sympa que tu ais fait un blog ! mais ca serait bien que tu mets des photos ici comme ca on pourra en discuter ensemble Wink

Back to top
MSN
laetitia

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:43 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

oui j'avais mis la tof dans l'autre section avant d'avoir ma gallerie lol c'est pour ça que je ne l'avait pas remise

mais je vais la remttre lol ainsi que le début de squeaky

donc zoé quand je l'ai finie à 23h donc flash d'où les reflets

et là zoé le lendemain matin pas su prendre + de photo car ma marraine a voulu la reprendre de suite

voici squeaky quand je l'ai loupé je ne sait pas si je vous l'avait dit mais j'avais fairt trop rouge j'ai donc voulu enlever mais tout ne s'est pas enlevé j'ai eu des plaques rouge partout ensuite j'ai frotter pendant 30 min au white spirit et là j'ai réussi à le ravoir juste quelques petite tache que j'ai su estomper et fondre dans le reste
donc voici une photo  à la catastrophe et une photo de comme il est maintenant tête finie ( enfin je sais pas si les lèvres ça va où si je dois retoucher) squeaky m'aura donné du fil à retordre j'ai voulu mettre tick médium avec éponge de cuisine neuve mais elle m'a laissé plein de fil bleu pas facile à retirer je prendrai une autre sorte d'éponge à l'avenir

Back to top
lucie2007

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:55 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

Bravo il est tout mignon, quel beau rattrapage !!! Pour la couleur des lèvres ça m'a l'air tout à fait bien ! Okay Mr. Green

http://ptitspetons.canalblog.com

Back to top
Visit poster’s website
raphie

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:08 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

effectivement tu as bien rattrapé squeaky Okay , allé continue et fais nous un beau bébé ! j'ai hate de voir la suite !

Back to top
MSN
Karine
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:55 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ah bah il va etre super ce bébé, il est bien parti Okay

Back to top
laetitia

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:15 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

voilà une photo à la lumière du jour comme quoi la lumièe donne un autre effet je trouve qu'on voit mieux le grain d peau par contre les narines pas assez fonçée vous trouvez pas? on dirait ausi qu'il manque de la peinture dans un creu de la bouche mais hors photo je le vois pas

Back to top
raphie

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:41 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

pour les narines tu devrais peut etre les ouvrir non ?

Back to top
MSN
raphie

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:41 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j'ai été un peu vite en envoyant mon message Embarassed , je voulais te dire que tu as fait un super teint je trouve, le grain de peau est super ! Okay

Back to top
MSN
laetitia

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:50 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ben en fait pour les ouvrir je ne sait pas comment j'ai peur lol
je n'ai pas l'outil

Back to top
raphie

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:08 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

avec un petit foret, enfin moi c'est ce que j'ai fait et ca marche bien, si les pros ont un autre moyen elles t'aideront surement Wink

Back to top
MSN
lucie2007

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:05 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

Ben moi le foret aussi ! Okay

http://ptitspetons.canalblog.com

Back to top
Visit poster’s website
Milie

PostPosted: Mon 21 Jan - 08:43 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j ai hate de le voir fini ce petit bout !!

Back to top
Karine
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jan - 10:47 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

oui moi j'utilise des mèches aussi pour percer mais maintenant que ta peinture est faite c'est un peu risqué de faire ça non?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nurserie des reves bleus All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation