Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nos nurseries -> Nurserie des reves bleus -> galerie de Laetitia
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laetitia

PostPosted: Mon 21 Jan - 11:06 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j'allais justement le dire lol je le ferai à mon prochain kit celui çi je vais ombrer un peu plus
et avecle foret vous faites comment? vous mettez dans la narine et poussez ou tournez? ça fait un trou directement ou ça perce et faut couper les morceu dsl j'ai jamais rien lu à ce sujet

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 11:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raphie

PostPosted: Mon 21 Jan - 13:09 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ben en fait moi je met le foret dans la narine et je le tourne en appuyant un peu dessus, ce qui fait que la narine s'agrandit sur les côtés mais au fond il n'y a pas de trou !

Back to top
MSN
laetitia

PostPosted: Mon 21 Jan - 13:29 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ah donc c'est pas percer?

Back to top
laetitia

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:55 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

bon voilà squeaky est fini reste plus que le lestage et le rotting mais j'ai pas encore reçu mon colis surement demain j'espère pas entre 10 et 11h car je suis psychomotricité avec ma grande

Back to top
raphie

PostPosted: Wed 23 Jan - 10:41 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j'ai hate de le voir fini ! bon courage pour le rooting, mais ca devrait aller !

Back to top
MSN
laetitia

PostPosted: Wed 23 Jan - 13:17 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j'espère mon squeaky j'ai voulu remettre un peu plus foncé aux narines mais ça fait bizarre surement à cause du glazin gel que j'avais déjà mis j'ai donc enlevé en partie avec mon diluant on verra bien fini ça sera surement un petit bonhomme

Back to top
laetitia

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:31 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

je sent qu squeaky va être une horreur à croire que c'est le premier lol c'est fou le nez comme c'est moche
et le rotting suis mal barre mdr j'arrive même pas à assembler l'aiguille

Back to top
raphie

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:12 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

mais non il ne faut pas désespérer, persévère ca paiera tu verras ! tu veux dire quoi par assembler l'aiguille ? Rolling Eyes

Back to top
MSN
laetitia

PostPosted: Thu 24 Jan - 00:38 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

j'y suis arrivé lol mais il m'a fallu une pince en fait le truc ne s'enfonçait pas assez du coup je savait pas fermer avec le genre de vis
bon le rotting est horrible mais je suis contente de mes cils

Back to top
raphie

PostPosted: Thu 24 Jan - 11:31 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

effectivement les cils sont plutot bien réussi ! par contre pour le rooting je ne peux pas t'aider parceque j'ai complètement raté le mien Rolling Eyes

Back to top
MSN
Karine
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 14:41 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ah tu n'aurais pas la poingée de chez hunnybuns?
moi j'ai eu le soucis les aiguilles que j'ai acheté depuis ne vont plus dedans, mon mari a du cassé tous les endroits coudés
sinon rachètes la poignée de base en bosi , elle coute quelques euros mais est universelle

Back to top
laetitia

PostPosted: Thu 24 Jan - 15:51 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

oui c'est celle de hunnybuns

Back to top
laetitia

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:24 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

mon rotting avance mais trop de cheveux! est-ce possible d'arranger ça avec une coupe

Back to top
laetitia

PostPosted: Thu 24 Jan - 22:57 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

aperçu de squeaky j'ai fait 1/4 du rotting seulement d'où le bonnet:

Back to top
raphie

PostPosted: Thu 24 Jan - 22:59 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

il est très mimi, j'aime le teint mais essaie de lui enlever un peu de cheveux ou alors désépassis les Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nurserie des reves bleus All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation