Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nos nurseries -> Nurserie des reves bleus -> galerie de Laetitia
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laetitia

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:10 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

faut que j'achète le peigne pour désépessir et là rotting non fini donc pas encore eu de coupe

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 23:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milie

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:32 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

il avance bien ce petit bout !
pour le rooting ouai desaipaissi lui les cheveux tu as du faire un rooting serré pour avair tant de cheveux Shocked

Back to top
Karine
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:26 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

il va etre craquant , les 1ers rootings sont toujours un peu épais, c'est l'espace entre le trous qui nous gene donc on veut les remplir Mr. Green une bonne coupe et il sera tout mignon

Back to top
laetitia

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:31 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

petit aperçu d'où en est mon rotting j'ai repérer un petit trou lol vais y remédier lol

Back to top
lucie2007

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:35 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

rattrapes bien ton trou et ensuite une bonne coupe et il sera tout beau !!!

http://ptitspetons.canalblog.com

Back to top
Visit poster’s website
Milie

PostPosted: Sat 26 Jan - 09:44 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

pareil Mr. Green

Back to top
Karine
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:27 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

tu as bien bossé, il me tarde de le voir terminé ce ptit bout Okay

Back to top
raphie

PostPosted: Sat 26 Jan - 11:32 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

ah oui vite vite finis le ce petit bout, il est très tout mimi ! Okay

Back to top
MSN
cali77

PostPosted: Fri 12 Sep - 11:17 (2008)    Post subject: galerie de Laetitia Reply with quote

coucou tout le monde, je vous laisse visiter le début de mon blog...
www.nursery-petits-dormeurs.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Nurserie des reves bleus All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation