Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> LE COIN DES COLLECTIONNEUSES -> papotages entre collectionneuses -> pause café

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karine
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 09:42 (2008)    Post subject: pause café Reply with quote

vous souhaitez nous faire découvrir votre passion, vos bébés, discuter entre collectionneuses cet endroit est fait pour vous.
Vous pouvez aussi expliquer ce que vosu rechercher dans un reborn, ce que vous aimez ou n'aimez pas, les réactions de votre entourage face à vos bébés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 09:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deesse

PostPosted: Fri 2 Apr - 08:33 (2010)    Post subject: pause café Reply with quote

voilà j aime les reborns métisse et j attends pour la fin de l année un garcon métisse qu une amie creatrice me fait, j ais fais ma petite andrea la premiere reborn et la garde comme collection ainsi que ma mini qui fait entre 30-32 cm...je sais qu elle ne représente pas une prématurée...j aime collectionner ce que je cree, je trouve cela tres bien pour moi meme car je ne peux pas me séparer de mes bébés reborns à quelqu un que je ne connais pas...lol...bien sur ma maman et mon frere adorent leurs realisme , mon papa étant un homme ne s y interesse pas, il pensait que je devais faire des ours comme je faisais avant mais non merci...les reborns me rapprochent des bébés rééls...et pour moi c est bénéfique...ce que je cherche dans un reborn c est la passion et l amour m y dedans pendant sa creation donc c est de toutes facons fais avec tout cela ...je ne recherche rien d autres...

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> papotages entre collectionneuses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation