Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> LE COIN DES COLLECTIONNEUSES -> vos bébés reborn -> vos bébés

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karine
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:15 (2008)    Post subject: vos bébés Reply with quote

n'hésitez pas à ouvrir votre propre galerie pour présenter vos reborns

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 23:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vanessa

PostPosted: Sun 8 Jun - 08:01 (2008)    Post subject: mes bb ! Présentation Reply with quote

Coucou !

Je viens de connaître ce forum, je trouve ça sympa d'en avoir créé un aussi pour les collectionneuses !
Voici mes bb :
Jules de Comeflo (ex-Louna)
Capuncine de chocovanille ou bibounette selon les sites (ex-annaëlle)
Lucy de Claudine, nursery des petits amours

Voilà ! Je créerai sûrement une galerie mais ce matin je suis encore ds le vappes ! Wink

Back to top
Karine
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Jun - 08:37 (2008)    Post subject: vos bébés Reply with quote

salut, oui je trouve sympa de pouvoir discuter avec des collectionneuses en tant que créatrice et c'est vrai que un petit coin ou vous pourrez papoter entre vous c'est toujours agréable Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> vos bébés reborn All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation