Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> LE COIN DES COLLECTIONNEUSES -> papotages entre collectionneuses -> un petit sondage

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  

préferez vous les reborns éveillés ou endormis?
yeux ouverts
25%
 25%  [ 1 ]
yeux fermés
25%
 25%  [ 1 ]
les deux
50%
 50%  [ 2 ]
Total Votes : 4

Author Message
Karine
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:22 (2008)    Post subject: un petit sondage Reply with quote

quand on créé dse bébés on se pose toujours un tas de question stupides du type est ce que les bébés blonds se vendent meiux que les bruns, eyux ouverts ou fermés, yeux bleux ou noirs...
alors j'ouvre un 1er sondage qui peut etre source de discussions
les yeux ouverts ou fermés?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 21:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanpon

PostPosted: Thu 19 Jun - 22:03 (2008)    Post subject: un petit sondage Reply with quote

Very Happy
bonjour,

pour ma part, je pense que j'aime mieux  les yeux ouverts ,   je ne saurais pas dire pourquoi,  mais peut être est ce un genre de "blocage" ...

voilà,

fanpon.  Wink Wink

Back to top
MSN
cali77

PostPosted: Thu 11 Sep - 20:53 (2008)    Post subject: un petit sondage Reply with quote

moi j'aime beaucoup les yeux fermés parce qu'ils semblent endormis, les yeux ouverts j'aime moins ça fait trop faux
en faite pour moi les yeux fermés c'est ce qui différencie les poupées des reborn, il ont plus de charme comme ça je trouve

Back to top
Visit poster’s website MSN
valievalou

PostPosted: Sat 25 Oct - 14:35 (2008)    Post subject: un petit sondage Reply with quote

moi je partage l'avis de cali77. Ils font tout apaisés, tout doux avec leurs yeux fermés,mais bon j'en ai vu sur des sites yeux ouverts de vraies beautés quand même.
Shocked Mort de Rire

Back to top
deesse

PostPosted: Fri 2 Apr - 08:21 (2010)    Post subject: un petit sondage Reply with quote

pour moi meme je trouve que les yeux ouverts montrent une attirance grace à leurs yeux, et les bébés aux yeux fermés montrent qu ils sont heureux en dormant et je dois dire que pour mettre les yeux plus de soucis...lol. Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> papotages entre collectionneuses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation