Bienvenue 
Bienvenue à tous et à toutes,
j'ai crée cette page pour vous expliquer ce qu'est le reborning, vous présenter mes bébés et si je le peux vous aider par quelques explications simples.
Les inscriptions sont ouvertes cependant je n'ai pas la prétention de vous apprendre cet art mais des liens sont disponibles sur le forum ou vous pourrez trouver toute l'aide nécessaire, aussi je ne vous invite à vous inscrire que pour poster vos commentaires.
Merci de votre visite Very Happy
Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Le reborning en images et en vidéos -> Le rooting -> l'implantation des cheveux?

Post new topic   Reply to topic  
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptite_lyonne

PostPosted: Tue 13 Nov - 08:26 (2007)    Post subject: l'implantation des cheveux? Reply with quote

bonjour,
pourriez vous m'indiquer la technique du rooting ou micro-rooting. c'est une étape qu me fait un peu peur. Je ne sais pas par où commencer ni comment implanter le cheveux avec l'outils et les aiguilles?
aidez moi s'il vous plait Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov - 08:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nurserie Petit Poucet Forum Index -> Le rooting All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation